CAD.42 : acquisition des actifs de TwistEngine

COMMUNIQUE DE PRESSE

CAD.42 annonce le rachat des actifs de TwistEngine, spécialiste du BIM (Building Information Model) et des solutions 3D pour l’industrie et le BTP.

Cette acquisition permet à CAD.42 d’améliorer sa position sur ce marché et s’inscrit dans sa stratégie de développer les services liés à la maquette numérique (BIM) que ce soit en phase d’exécution grâce aux objets connectés mais également en phase d’exploitation, d’appel d’offre ou d’étude.

TwistEngine bénéficiera des infrastructures d’hébergement au sein du siège de CAD.42.

Les clients de TwistEngine pourront accéder aux technologies développées par CAD.42 et notamment les applications et objets connectés permettant d’assurer le suivi de la performance opérationnelle en ce qui concerne la sécurité, la qualité et la productivité des sites d’opérations.

Enfin, la solution web Isokronic développée par TwistEngine qui permet l’import dynamique des informations d’objets connectés dans un environnement 3D en temps réel sera intégrée à la plateforme FieldTracker.42 proposée par CAD.42.

A propos de CAD.42
CAD.42, créée en 2016, propose un écosystème d’objets connectés basé sur des solutions de géolocalisation/communication pour l’industrie afin de détecter proactivement les risques et alerter les ouvriers grâce à des EPI connectés. De plus, la gestion de la performance opérationnelle et de la qualité est supportée par la solution, grâce à la plateforme de traitement de données FieldTracker.42. Ses clients sont principalement des grands comptes du BTP et de l’industrie.

A propos de TwistEngine
TwistEngine a été créé en 2015 par Mathieu Cazelle-Borderes et propose des services liés à la communication interne et externe par la maquette numérique. Twist Engine travaille notamment avec des sociétés qui ont pour vocation d’optimiser leurs performances industrielles ou de répondre à des appels d’offres. Ses clients sont des grands comptes de l’industrie et du BTP tels que Vinci Construction, Léon Grosse, ou RATP.

Comments are closed.